Après une carrière de dix ans au sein de la chaîne de télévision franco-allemande, « Arte », Cécile Charron fonde la Galerie Charron en 2007 à Paris.

 

Forte de cette expérience franco-allemande personnelle et professionnelle, elle aime à confronter les différences de cultures qu'elle connaît bien en instaurant un dialogue entre les œuvres de ses artistes renommés et talents prometteurs de tout horizon.

 

La Galerie Charron accompagne ses artistes contemporains, certains depuis le début de la création de la galerie dans le développement de leurs projets les plus ambitieux et les représente en participant à des foires d’art contemporain internationales.

 

La ligne directrice de la Galerie Charron s'oriente  essentiellement sur la diversité d’une production expressive et narrative traduite par les médiums peinture, sculpture, photographie et travaux sur papiers.

 

Au cours de ces dernières années, la Galerie Charron a élargi sa collection d'œuvres d'art avec des artistes de renommée internationale.

 

L'offre de la Galerie Charron s'est digitalisée en 2020 notamment à travers la production de vidéos d'interviews d'artistes émergents et renommés, afin d'offrir la plus grande visibilité possible à son programme d'exposition d'artistes contemporains.

 

La galerie Charron a également fondé "Artkemia", un programme d'accompagnement et de soutien dédié aux artistes plasticiens.

Newsletter / Nous contacter

Membre du Comité Professionnel des Galeries d'Art

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux...

logo artsper.png
    • YouTube
    • Instagram
    • Facebook
    • Twitter

    Galerie CHARRON - Galerie d'art contemporain

     

    - Siège 4 avenue des Jonchères 78121 Crespières - France -

    All right reserved ©2020Galerie Charron 

    Tous droits de reproduction, de diffusion, de copie sont soumis au respect des droits d'auteur et à l'autorisation de Galerie Charron.